Nouvelle couverture du grain de sable !

Une nouvelle couverture pour Un grain de sable dans le moteur.

Nouvelle année, nouveaux objectifs et nouvelle couverture pour mon roman.

Après réflexion, la première ne concordait pas avec le thème. Il est très difficile de choisir une couverture de livre. Celle-ci doit impérativement attiré l’oeil, susciter la curiosité chez le futur lecteur. Et si l’image ne colle pas au résumé, ben tout est raté.

Malheureusement pour moi, j’ai commis, je pense, cette erreur. Bon, me direz-vous, c’est ainsi que l’on apprend. Je n’ai pas non plus perdu beaucoup de temps. Mon roman n’a qu’un gros mois d’existence après tout.

C’est un véritable travail d’analyse.. L’image doit correspondre au genre, à l’histoire et plaire, donc il est facile de se tromper. Je suis allée vers une image qui m’a semblé pertinente pour la simple raison qu’elle représentait un lieu de la région. Savez-vous le quel ? Du sable, beaucoup de sable. Même si je n’en parle pas dans l’histoire, on associe souvent Bordeaux et cet endroit.

Alors, avez-vous trouvé ?

La dune du Pyla ! Hé oui ! Pas facile, n’est-ce pas ?

Peut-être qu’une nouvelle couverture verra le jour d’ici quelques mois, ne soyez pas étonnés !

Voici la nouvelle couverture :

Avant

Après

Qu’en pensez-vous ? de la nouvelle couverture d’Un grain de sable dans le moteur ?

N’hésitez pas à laisser un commentaire. J’aimerai beaucoup avoir votre avis, sur cet avant /après

Notez que pour l’instant, la couverture du livre broché ne change pas. Par conséquent, ne soyez pas surpris lors de votre achat en librairie. Vous pouvez le commander chez n’importe quel libraire.

Retour de lecture pour Un grain de sable dans le moteur, par Martine Galati.

Lisez ce très bel article de Martine Galati, chroniqueuses sur son blog « Lectures et plus ».

Voici un extrait :

« 

C’est une histoire comme il en existe des milliers de par le monde que nous propose la jeune auteure Béatrice Mas avec ce « grain de sable dans le moteur ». Une banale histoire d’aujourd’hui, pourrais-je ajouter. Et pourtant, c’est une histoire remarquable que j’ai eu grand plaisir et grand intérêt à lire.

Remarquable par son écriture plaisante et très agréable, sensible, émouvante et prenante. Remarquable également par son intensité, sa grande connaissance du sujet traité et sa psychologie fine et perspicace. »

Pour lire la suite et les autres articles, cliquez ici

En inscrivant votre mail, vous m'autorisez à vous envoyer des mails. Promis, je ne vous harcèlerai pas, juste une à trois fois par mois et encore. Vous serez tenu au courant des sorties de mes romans, de l'avancement de mes écrits, des chroniques.

N'oubliez pas de valider votre inscription avec le mail de bienvenue pour recevoir votre cadeau, l'épilogue d'Un Grain de Sable dans le Moteur,Alex et Sonia !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.