cloud, heart, love-5055011.jpg

Un grain de sable dans le moteur 2

Des nouvelles pour la suite du grain de sable dans le moteur, tome 2

Là, je m’adresse à ceux qui ont lu le premier tome, les autres courez vite chez votre libraire pour le commander ou télécheragez le sur Amazon. Il est aussi disponible dans l’abonnement Kilndle.

Je suppose, si vous avez aimé le premier tome, que vous aimeriez bien savoir ce qu’il va advenir de notre trio, Sonia, Victor et Alex. Ben vous le saurez pas ! Je peux seuelemtn vous assurez qu’il va y avoir de sacrés mouvements dans la vie de Sonia, et des terribles ! je sais je suis dure avec mes personnages mais justement, c’est ce qui est bien pour un auteur

Un Grain de Sable dans le Moteur tome 2
La route de l’imaginaire

L’imagination de l’auteur

Alors, comme j’écrivais plus haut, l’auteur fait tout ce qu’il veut avec ses personnages : les tuer, les ressusciter (si, si, il peut le faire), les rendre beaux ou laids, amoureux ou horribles, bref toute la palette hyumaine sur plusieurs pages.

C’est ce que j’aime dans l’écriture ce sont les personnages. Comment vont-ils se comporter face à une problématique ? Quelle décision prendre sans mettre sa vie en péril ? Et lors d’un choix cornélien, quelle est la meilleure route à suivre sans se perdre ?

La psychologie tient une grand part dans mon imaginaire et mes histoires. L’être humain est si complexe qu’imaginer sa vie est réellement compliqué tant les réactions peuvent être multiples. Il n’y a qu’à lire les faits divers pour s’en rendre compte. Je suis sûre que lorsque vous avez entendu à la radio ou lu un article sur un crime, un évènement, vous avez pensé « cela ferait un super bon film ! ». Si tel n’est pas le cas, alors je suis bizarre…

Le Grain de Sable est en vente !

Pour ce second opus, j’ai enfilé trois costumes, ceux de Sonia, Victor et Alex et j’ai déroulé le fil de leurs pensées, de leurs envies, de leurs regrets. Bref, je me suis plongée avec plaisir dans leur vie. J’espère vraiment que cela vous plaira. Ce second volet est peut-être plus intimiste, plus centré sur Sonia mais je n’en dis pas plus.

Le Tome 1

Le Tome 2

Un Grain de Sable dans le Moteur Tome 1

Un Grain de Sable dans le Moteur Tome 2

Troisième roman en cours

Encore une histoire d’amour ! Hé oui, j’aime ça. Je dois être fleur bleue, certainement. Je trouve que dans ce genre, tout peut être abordé, tous les sujets de société. D’ailleurs pour celui-ci, le thème est d’actualité et concerne toujours les femmes et leur place dans la société, notamment lorsque la femme vieillit et franchit le cap de la cinquantaine.

Allez, je vous laisse divaguer et languir quant au tome 2 et au futur roman. Publication prévue cet été.

Accueil » Blog et Articles, suivez le guide » Un grain de sable dans le moteur 2
Le voyage des lettres

Promis, je ne vous harcèlerai pas ! Une à trois infolettre par mois et encore, ce n'est même pas sûr ! Et si cela ne vous intéresse plus, vous pourrez vous désabonnez à tout moment.

Pour vous remerciez de votre engagement, vous allez recevoir un mail de remerciement qui vous permettra de télécharger le prequel Un Grain de Sable dans le Moteur, Victor et Sonia, si vous le souhaitez.

N'oubliez pas de valider votre inscription pour recevoir votre cadeau et les infolettres ! !

2 réflexions sur “Un grain de sable dans le moteur 2”

  1. Je viens tout juste de le finir, Le dévorer, devrais-je dire je l’ai lu en trois jours!!
    j’ai vraiment hâte de connaître la suite🤩

    1. Merci beaucoup Lydie, votre commentaire me touche beaucoup ! Je suis très heureuse que vous ayez autant apprécié que moi pour l’écrire que vous vous à le lire. Quel personnage avez-vous le plus aimé et le moins ?
      Comme vous êtes abonnée, vous serez informée en avant première de sa sortie, je vais organiser une pré-commande. Puis-je vous demander un service ? Pouvez-vous me laisser un commentaire sur la page du livre sur Amazon ? Les commentaires sont très importants pour les auteurs !
      Pour la sortie du tome 2, vous serez prévenue en avant-première. Je vais organiser une pré-commande.
      Merci encore pour votre retour
      bonne journée et au plaisir d’échanger
      Béatrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.